top of page

La Société Nautique de Monaco domine à la Régate du Port Hercule


crédit photo wsm/colman


Première régate d’aviron de mer de la saison, la régate du Port Hercule a encore fois été une grande réussite.


Avec 8 victoires, les rameurs et rameuses de la Société Nautique sortent grands vainqueurs de cette régate qui a regroupé dans la baie de Monaco plus de 200 participants issus de 15 clubs de la région Méditerranée et de San Remo.

Les conditions étaient presque trop parfaites avec une mer qui est restée d’huile toute la journée mais qui a permis aux équipages engagés de s’exprimer pleinement.


Il faudra principalement retenir la domination du quatre senior emmené par le Président de la Société Nautique de Monaco, Mathias Raymond, associé à François Maury, Mathieu Mansanarez, Bertrand Espérou barré par Luca Péri ainsi que les victoires en quatre J14 homme et femme, J16 femme et J18 homme et femme. Seule exception le quatre masculin J16 qui termine 2ème dominé par une impressionnante équipe de San Remo.


Victoire également du double senior homme composé de Donovan et Philippe Savary ainsi que du quatre master féminin (Kristie Stofler, Emmanuelle Morin, Anne Peglion, Magali Albin barré par Juliette Vincenot).


Coup de chapeau à l’équipe d’organisation de la Société Nautique de Monaco composée de plus de 50 bénévoles qui aura, une fois de plus, montré le « savoir-faire » monégasque


crédit photo wsm/colman

Comments


bottom of page