Après un premier parcours contre la montre vendredi matin où elle prit la quatrième place à 9 secondes de la rameuse bretonne du Scorff , Gaia s'est qualifiée pour la finale A en terminant deuxième de sa série.
Rien n'était joué à ce moment, mais tout parcours supplémentaire ne pouvait être que bénéfique pour notre jeune sociétaire.
Et ce matin dans des conditions plus qu'humides Gaia nous a fait la joie de prendre la deuxième place, toujours derrière l'intouchable bretonne et devant son amie et équipière marseillaise, Jeanne Roche.
C'est une médaille d'argent "virtuelle" que notre rameuse a remportée en cette année où les championnats de France bateaux courts ont été une fois de plus supprimés pour cause de COVID19.
Encore bravo à Gaia pour cette magnifique performance qui récompense son assiduité à l'entrainement et maintenant, place à l'Equipe de France junior.
Pour Donovan Savary, la barre était trop haute et le manque de parcours en bateau a eu raison de ses ambitions. Ce n'est que partie remise .
1 AVIRON DU SCORFF BOSQUET 7:59.78
2 SN Monaco CHIAVINI 8:05:72
3 CA Marseille ROCHE 8:07:36
4 AIX LES BAINS VAUCOURET 8:09:08
5 SN NANCY MASSEMIN 8:14:45
6 Annecy CN JACOULET 8:15.48
Kommentare